Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
5 février 2013

Version scrap, défi n°4

Après le défi "Moustache", les GO de Version Scrap nous ont accordé un petit répit, avec un défi - à priori - assez facile:

Votre défi sera de réaliser une guirlande ! Attention, il vous faudra respecter le bridge de couleur Version Scrap.

Je ne doute pas que l'originalité de la guirlande sera passée à la loupe...Du reste certaines scrappeuses ont été très imaginatives, comme Zoaz, avec une guirlande en feuilles - de l'herbe, pas du papier !!

Bon, là j'ai décidé de retomber en enfance et de faire une guirlande avec des pompons, des fleurs 3D et des petites lanternes...Pas très original, je vous l'accorde, mais les couleurs VS sont là, et le résultat me plaît.

Voilà mes petites bricoles:

objets

J'aime beaucoup mes petites lanternes et mes cocardes. J'ai fait aussi un petit tag en "plastique fou": j'adore voir la découpe se tortiller dans tous les sens; on pense que jamais ça sera plat, en ben si !

Vue d'ensemble de la guirlande:

guirlande

et les petits détails:

detail1

detail2

detail3

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt pour le prochain Défi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci !
F
c est bien vu en tout cas.
C
Quel travail ! Whaoouu ! Moi je n'ai pas été très inspirée sur ce coup-là :-)
Publicité