Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2014

Monumental Scrap de GYS

Je réponds à l'appel de Give your Scrap pour participer au Monumental scrap de Version Scrap (bref, vous l'avez compris il s'agit de SCRAP !!!).

Comme l'année dernière GYS nous a demandé de faire des créations avec un thème imposé pour pouvoir faire un scrap géant qui sera exposé à VS. Si vous voulez voir le rendu de l'année dernière c'est ici: http://scrapzone.canalblog.com/archives/2013/04/10/26893428.html

Cette année il s'agit d'envoyer des mail art - jamais fait pour ma part- avec couleurs imposées: rouge noir blanc. Donc voici ma grande première:

photo_1

photo_2

matériel:

Scrap Plaisir: tampon de fond écriture, masque Petit oiseau, spray Rouge Cerise, tampons timbre et bannière, papier cannelé blanc, Versafine noire

Autres: Gesso, tampon lettre ChérieM, fil, masking tape, die alphabet SAC.

Qu'en pensez vous ??

Si ça vous fait envie, il est peut être encore temps de participer. Vous trouverz les info ici:http://giveyourscrap.canalblog.com/archives/2014/02/26/29313598.html

Bon WE à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une première très bien réussie LN ! Bravo pour ta réalisation en mail art ! Je regrette encore plus de n'avoir pas participé cette année !
S
je le trouve super chouette ton mail art pour un 1er !!!! bises
M
ton enveloppe est très jolie avec un petit côté printanier qui me plaît beaucoup !
Publicité