Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2013

Monumental Scrap au salon Version Scrap !

Et oui, j'ai fait partie des chanceuses à pouvoir aller au salon Version Scrap, faire des achats (beaucoup, pasionnément, à la folie!!), des ateliers et admirer l'expo de cette année : Monumental Scrap.

J'avais pris des photo (avec Iphone ...) mais elles sont floues...Alors je préfère vous mettre un lien vers de très belles: https://www.facebook.com/ln.rigal#!/photo.php?fbid=379886932124807&set=a.379886912124809.1073741825.121150311331805&type=1&theater

J'ai contribué à l'oeuvre collective pour Give Your Scrap, avec le tableau suivant:

cadre

fleur

titre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt avec des nouvelles d'un challenge avec Give Your Scrap et Créa d'Orge !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta réa est magnifique !!!
R
superbes biz
M
que de très beaux tableaux sur ce monumental scrap ! toutes les giveuses ont monumentalement assuré !!!!! bravo, le vôtre est tout en douceur et finesse !
P
magnifique contribution bravo
Publicité