Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
8 février 2013

Forum Magnolia

Voilà un message que j'ai mis bien du temps à poster !

Je vous montre mes réalisations que j'avais faites pour les échanges de cadeaux de Noël (ah, oui, je vous l'avais dit, c'est pas de l'actu récente !!), organisé par le forum Magnolia.

Je ne suis, hélas, pas une participante assidue, faute de temps, mais j'aime beaucoup l'ambiance de ce forum et toutes les idées qu'on y trouve.

Donc voici mon petit ensemble: une carte et une petite boite cadeau

noel12

Les embellissements du couvercle sont réalisés avec de la porcelaine froide. Vous pourrez trouver les tutos ici.

noel12a

noel12b

noel12c

Bonne fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité