Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 265
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2011

challenge n°3 "ZE MOIS des DEFIS Z'ETIQUETTES"

LE MOIS DE MAI C'EST QUOI POUR VOUS?
petite question du nouveau challenge Zetiquette.
Pour moi c'est facile, le mois de mai c'est synonyme de cerises et d'anniversaire!

Je suis Niçoise, et donc j'ai toujours dégusté les premières cerises en mai et en plus, je les mangeais pour mon anniversaire! Du reste pour perpétuer la tradition, Théo a eu aussi droit à les goûter dans le jardin de ma maman:

DSCN0735

Quant à ma page du challenge, le plus dur a été de trouver une photo. J'ai quand même déniché 2 prises, plutôt floues (normal avec un portable!!) et en plus pas trop top l'impression avec l'imprimante...Du coup j'ai choisi un format polaroid pour le coté "pris sur le vif".
Mais, bon, ça m'a permis d'utiliser des papiers roses ! et j'ai presque respecté le sketche...

 P1040531

P1040537

P1040538

 

 

 

 

 

Suite au procahin challenge...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très chouetet page aussi!
L
oui, comme ça on voit pas les rides !!! ;-)
M
super cette page malgré le flou !...t'as qu'à dire que c'est voulu, que t'as voulu faire du "Hamilton "!!!!!
Publicité