Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 265
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2011

challenge n°4 "ZE MOIS des DEFIS Z'ETIQUETTES"

le challenge Zetiquette de jeudi c'est MAIS OU ET DONC?..... 

Il faut raconter ce qu'on cherche tout le temps. Alors là , la colle, à part l'inspiration, et justement j'en ai pas trop là.
En fait je suis plutôt du genre organisée et je cherche pas souvent. J'ai toujours des petits carnets bloc-notes.

Ben voilà, je l'ai mon inspiration: tous mes petits carnets scrappés! je sais pas si ça ira pour le challenge, mais on verra bien!!

 carnets

 

la suite..., de suite...je ratrappe ces 2 jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité