Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
7 février 2015

Carnets d'anniversaire

Je scrappe au ralenti ces derniers temps car très prise par mon nouveau poste et aussi des furieuses envies de relooker mon intérieur (et moi aussi, tiens !). Heureusement qu'il y a la pause du mercredi soir à l'association qui me permet d'avancer sur mes projets scrap...

Et voici 2 carnets pour inscrire les dates d'anniversaires et fêtes réalisé selon un tuto apporté par Géraldine. Un carnet dans les tons bleu/orange/jaune et un dans les tons rouge/bordeau/écru

carnets

 

Le carnet se plie en portefeuille et contient 6 pochettes dans lesquelles on glisse un tag recto/verso (2 mois) pour noter les dates. 

 

carnetbleu5

carnetbleu4

carnetbleu2

carnetbleu

 

 

 

carnetrouge3

carnetrougecarnetrouge2

carnetrouge1

Vous préférez lequel ??

 

voici le matériel Scrap Plaisir utilisé

  • papiers:  Washi déco, kraft chocolat blanc, basilike uni
  • dies mots: set photographie
  • alphabets d'imprimeur
  • ruban 

Bonne semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour moi c est rouge bordeaux écru même si les 2 sont très jolis ...et ma date d anniversaire est le 11 juin , lol ......<br /> <br /> Bises a bientôt
B
CC<br /> <br /> TRES BEAU CALENDRIER<br /> <br /> J AIME BCP<br /> <br /> @@@@@
S
C'est une bonne idée ! La collection Washi déco s'y prête à merveille ! Très belles réalisations ! <br /> <br /> Est-il possible d'avoir le tuto en nommant le nom de la créatrice, bien entendu !
Publicité