Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 265
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2011

challenge n°2 "ZE MOIS des DEFIS Z'ETIQUETTES"

Après avoir cogité en partie dans la journée à ma page pour le challenge n°2 de Z'etiquettes , j'étais assez inspirée ce soir et j'ai fait ma page d'un seul trait. Ouf! je ne serais pas encore trop en retard cette fois - juste 1 jour ;-) !

Voici le résultat:

P1040526

au menu: des vraies Z'étiquettes rondes et carrées,

P1040527P1040528

et des embellissements maison: mes faux boutons en UTEE, et mes fleurs.

P1040529

 

Moi je l'aime bien cette page! et vous ?

Et le challenge d'aujourd'hui, vous le connaissez? c'est: LE MOIS DE MAI C'EST QUOI POUR VOUS?
Alors là, du gâteau,(c'est le cas de le dire...) car le mois de Mai c'est mon anniversaire !!!
Bon par contre comme je ne m'aime pas en photo, j'suis pas sure d'avoir ça sous la main...RDV demain soir pour voir ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très chouette page et décos maison!
Publicité