Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 265
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2011

pour changer un peu du scrap...

Pour celles qui suivent, le challenge n°2 de Z'etiquettes est lancé: vert, c'est vert !

J'ai juste eu le temps de fafouiller dans mes papiers et autres bricoles, mais pas le temps de faire ma page. Ce soir direction Créa d'Orge, mais cette fois pas pour donner le cours de scrap, mais suivre celui de bijoux de Marie Laure.

Et voilà "la petite merveille" faite avec des micro-strass, de la résille noire et une fleur rouge:

P1040523

P1040525

ça jette non ?


Bon, c'est pas tout ça, mais si je veux pouvoir faire ma page verte, j'ai encore un peu de boulot! RDV demain pour le résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité