Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2014

Sur un air bucolique...

C'est le titre  d'une des 6 nouvelles collections de Scrap Plaisir et aussi celui de mon album pour des photos de l'été dernier en Auvergne. En voici quelques petits détails et deux double pages, le visuel complet étant dans les albums (à gauche du blog).

J'ai travaillé dans un format que j'apprécie particulièrement: 15x22 car il permet de mettre des photos panoramiques. Quelques pochettes complètent les 11 doubles pages, qui laissent la part belle au graphisme des papiers et aux étiquettes, composées pour la plupart en assemblant des tampons de différentes collections, et travaillées avec les encres en sprays. 

P1090472

 

P1090459

 

P1090474

P1090464

P1090475

P1090467

P1090462

 

Matériel: 

  • set papier "sur un air bucolique", woody vert et mauve, faux unis jaune et rouge
  • set de tampons "sur un air bucolique", "mademoiselle", "herbier", "de génération en génération", "la vie est belle", "etiquette"
  • dies: "plumes", "bannières", "etiquette", "photographie"
  • encres sprays: rouge cerise, mauve amour, vert bambou, jaune citron
  • ruban bicolore

Cet album sera fait en atelier à la demande de Nicole qui sera mon hôtesse la semaine prochaine. Il peut être refait à la demande si vous aussi avez envie de découvrir cette collection et le travail des tampons (prévoir une journée complète). 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci à toutes !
D
Une belle création , beau travail , moi aussi trop loin , sinon je serai venue!!<br /> <br /> Bises
S
J'aime vraiment beaucoup ! J'aime la collection "sur un air bucolique" et ta réalisation est superbe ! Bravo... Je suis trop loinour l'atelier ! Bises
S
Waouh!!! Vraiment magnifique ta crea!! Un travail bien recompensé!! Bravo a toi!! Sandra
Publicité