Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2014

Utilisation des sprays

Enfin le soleil est de retour ! Je vais profiter du jardin, mais avant je partage avec vous quelques réalisations que j'ai faites le WE dernier. Voici les différents résultats que vous pouvez obtenir en utilisant uniquement 3 coloris d'encre en spray Scrap Plaisir et différentes techniques:  

Colorisation comme avec de l'aquarelle, 

IMG_0677

IMG_0694

Papiers "Woody Wood", "Love White" ; set de tampon "Herbier" et "la vie est belle"

Utilisation avec un tampon comme une encre "classique",

IMG_0679

 

IMG_0692

IMG_0693

et j'ai même fait une vraie couture à a machine ! 

papiers "Miss shabby", "Chocolat noir", "kraft blanc" ; set de tampon "Sur un air bucolique" et "De génération en génération"

Utilisation sur du papier sec,

IMG_0678

IMG_0690

papiers "sur un air bucolique", "matière d'artiste texture bois", "Kraft blanc", Set tampon "Sur un air bucolique", fond "Grillage"

Utilisation sur du papier humide, 

IMG_0685

papiers "Byzance", "Woody Wood", Set tampon "Leçon de choses", "petits mots famille"

Pour toutes ces techniques, on obtient en plus un très bel effet irisé des couleurs. 

Si vous souhaitez apprendre à faire ces techniques, n'hésitez pas à demander une démo et profiter des exclusivités du mois de juin: 

fyerJuin14

 Bon WE ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore... belles réalisations
S
Très belles réalisations et merci pour tes explications !
S
C'est joli tout plein, tu as bossé comme une chef ;-)
A
Très joli tout ça , dommage on accède pas au promo de juin !
S
Sympa !!
Publicité