Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2014

Carnet de Voyage pour GYS

J'avais prévu de jardinner, mais par ce temps pluvieux je n'avais vraaiiiiment pas le choix: j'ai dû scrapper...

Pour me donner bonne conscience, j'ai répondu à l'appel de GYS, en faisant le carnet de voyage destiné aux enfants qui partiront avec le seccours Populaire. Vous trouverez les détails ici: http://giveyourscrap.canalblog.com/archives/2014/05/01/29779588.html

Voici ma version, haute en couleur chaude, en espèrant qu'ils auront beau temps. 

IMG_0641

IMG_0642

IMG_0643

IMG_0646

IMG_0644

IMG_0645

IMG_0647

IMG_0648

 

IMG_0650

Toutes les découpes sont réalisées avec des feuilles double face Lilly pot'colle, ce qui donne un rendu parfait et facilite le travail de collage des embellissement. 

Voilà ! Vous pouvez toujours participer si vous voulez, c'est jusqu'au 30 juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce joli album, et l'idée d'origine est super pour ces enfants !<br /> <br /> je découvre ce post trop tard, ce sera peut être pour l'année prochaine !<br /> <br /> ;)
L
merci id25
I
super sympa. <br /> <br /> c'est très gai
L
Merci Tutti et Sev'. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce petit journal. Du coup mon fil m'en a demandé un pour ses vacances...<br /> <br /> Bizzz.
S
super pour ta participation !!
Publicité