Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2011

Les soldes...oui, mais de scrap !!

édito du 02 juillet:

promo chez scrapcinéma sur les plaques à embosser à 1€!!
http://www.scrapcinema.com/shop/detail.php?code=18559&code_cat=&code_brand=-1

2eme démarque chez la fourmi creative
http://www.lafourmicreative.fr/soldes-2011-c246.html?utm_source=Newsletter+Fourmi+Cr%C3%A9ative&utm_campaign=bd422f9b88-Newsletter_20110624_10_Euros&utm_medium=email

et enfin, un site qui gagne à être connu pour tous nos loisirs créatifs: http://www.creavea.com/

----------------------

Et oui, depuis 2 ans les soldes ne sont plus pour moi synonymes de fringues ou chaussures mais plutôt de perfo, encres, LE truc de l'année qui m'a fait envie... Bref, vous avez compris, je farfouille sur les sites les bons plans du Scrap!

Alors voici quelques info que je partage avec vous:

chez Variations créatives, j'ai fait une razzia sur les tampons Florilège, et enfin acheté les feutres (12, Yes!!)

chez ImaginaScrap, Barbara fait des soldes monstres avant changement de sa boutique en ligne. De très belles collections de papier à prix hyper intéressants (elle va me manquer!!)

chez la foumi créative, des soldes jusqu'à -50% sur un peu sur tout

chez Scrap Cinéma, les fameuses boites à pizza, très très belles, avec des papiers à prix cassé! bon on ne peux pas trop choisir, mais vous pourrez échanger avec les copines ou vous donner un petit défit de scrapper hors des sentiers battus !!

chez Zétiquettes, même les nouveautés sont en soldes !!et bien d'autres surprises

et bien sur ScrapMalin, avec beaucoup de nouvelles boutiques, mais pour l'instant les soldes sont un peu "timides"....

Voilà, voilà, déjà de quoi faire chauffer la carte bleue!! Et vous savez ce qui me ferais très plaisir?? Que vous laissiez vos bons plans scrap dans les comm' de ce message!!

(je suis sure que mc nous donnera son plan chez Place des scrappeuses!)

à très bientôt et bons soldes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
a signaler en ce moment 10% sur tous les dies chez Variations Créatives. Des dies et classeurs d'embossages soldés également à la Boîte à Scrap. Chez Scrapmalins quelques Dies soldés, notament un grand oiseau.
G
Soldes chez Laura pack depuis hier
L
merci les filles!!
G
-50 % chez www.larecreation-scrap.com sur tous le site<br /> jusqu'à -50 % sur denim tampon
M
chez Place des Scrappeuses, j'ai agit très vite, je ne sais pas si il y a encore bcp de stock, mais je pense avoir pris tout ce qui restait en papier MMe collection Stella Rose, j'avais encore de beaux restes à compléter.<br /> sinon, les papillons étaient pas mal soldés aussi, ainsi que les bazzils imprimés dont j'avais testé une feuille et qui sont super en qualité, bazzil, quoi !!!!<br /> sinon, j'ai fait un tour chez La Fée du scrap at chez Scrapmalin.<br /> merci pour le partage, je vais faire le tour des tiens pour voir bises
Publicité