Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2011

L'école est finie...

Ca y est, nos petits Loulou sont en vacances...Ces deux dernières semaines ont été bien chargées avec des spectacles, repas, et fêtes en tout genre...

Je vous montre le petit cadeau préparé pour la maitresse de Théo, d'après un modèle de Caroline pour le n° Hors série de Scrap pour tous. J'ai utilisé un papier Zetiquettes et les fleurs swirlcards du magazine.

P1050037

 

P1050041P1050042

 

 

 

j'ai caché à l'intérieur la photo de classe de cette année, et les élèves ont mis des petits mots à l'intérieur.

P1050046

 

Bon début de vacances à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci les filles !! bonnes vacances à toutes
I
Zut alors... pourquoi mes élèves ne m'offrent pas ce genre de cadeau..??? :-))
G
C'est une charmante idée de cadeau ! Bizzzzz<br /> GWen
M
elle sevait etre ravie la Maitresse bisous mc77
Publicité