Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 265
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2011

challenge n°8 "ZE MOIS des DEFIS Z'ETIQUETTES"

Comme vous l'avez compris dans mon post du challenge n°3, je suis du Sud. Donc quand Zetiquettes me dit: "Scrapez un objet, une déco, un bout de qqchose.... ou que sais-je encore, de couleur bleu ou rose! et le scrapper tout de rose ou bleu vêtu!"

et bien je vois tout de suite la mer. Mais pas n'importe quelle mer: la Méditerrannée, et là où elle est la plus belle, en Corse !!

ben oui c'est comme ça, tans pis pour les Bretonnes ,  y'a pas photo - ou plutôt si...

P1040551

 

P1040553P1040554

 

 

 

 

Pas de message demain car je serais à l'association. RDV mercredi pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
dommage qu'on ne puisse pas zoomer sur ta page entière, pour y voir un peu plus!!<br /> très belle page!
M
super, moi aussi, je prends le bleu, mais beaucoup plus alimentaire ! tu verras demain !....
M
Tu tiens super bien le rythme !
Publicité