Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 265
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2010

C'est le mois des cadeaux ...

et comme le veut la tradition, voici le mien (il y en aura d'autres ce mois-ci!).

Je vous propose donc le Tuto_Bo_tes_cadeaux_de_No_l de mes petites boites de Noël. J'espère que cela vous plaira et qu'il est clair, sinon n'hésitez pas à me lancer un SOS !

DSCN1571Pour vous montrer que c'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait, voici une photo prise lors de l'atelier de Noël de mon association. Les adhérentes ont fait 6 boites et 6 ronds de serviette assortis. Elles étaient ravies!

Vous trouverez des papiers aux motifs de Noël un peu partout, mais allez faire un tour chez Imaginascrap: il y a -15% ce WE.

Régalez vous !

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour tes bons tuyaux !
Publicité