Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2010

Troisième épreuve pour la DT d'Imaginascrap

Pour cette troisième et dernière épreuve pour la DT d’Imaginascrap, je me suis lancée avec les superbes papiers de Graphic 45 qui m’ont toujours faits envie.

DSCN1575Cette page est aussi l'occasion de vous présenter une technique apprise avec Céline Hidalgo lors du WE dernier au PACS: le faux batik. Le « tag americain » (Imaginascrap) est d'abord coloré avec un mélange d’encre Distress bleue et verte. On applique ensuite un motif  (tampons Toga) qui est embossé avec de la poudre « clear » (American crafts). On recolore avec une Distress plus foncée (ici colori « vintage »). Le tag est ensuite repassé, ce qui enlève l’aspect relief et brillant de l’embossage tout en gardant le dessin. Vous rajouterez un fer à repasser "spécial scrap" à votre liste de Noel ;-)) !!

Le tag est fixé sur la page avec un brad (« book turn » ; 7 gypsies).

Pour rester dans l’esprit du papier Graphic 45, j’ai imprimé mes photos en sépia sur du cardstock blanc que j’ai inséré dans le motif papier.

Le titre est écrit avec l’alphabet «Darling» (American crafts).

DSCN1574

J’ai plus qu’à croiser les doigts pour attendre le verdict final de l’équipe. En tout cas j’aurais pris plaisir à participer à ces trois épreuves.

Je vais vous retrouver assez vite cette semaine pour vous montrer les réalisations et les photos prises au PACS.

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité