Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 265
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2010

Coup de vent...

Petit passage éclair pour honorer mon RDV du lundi.

merci à celles qui ont laissé un message pour mon mini. Je vous demande un petit peu de patience pour l'envoi des gabarits. Ces 2 semaines sont chargées:

*d'abord j'étais au PACS ce WE et je suis revenue avec des sacs pleins de super projets,

*puis je prépare mes ateliers de Noel à l'association Créa d'Orge

* et enfin dernière ligne droite pour l'appel à DT d'imaginascrap

Après c'est promi, je m'occupe de vous et bien sur je vous montre les superbes projets réalisés pendant le PACS!

Attention les yeux, c'est bientôt Noel !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité