Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 265
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2010

Le printemps des enfants !

A force de me regarder "jouer" avec mes papiers et tampons, mon petit garçon a voulu faire des pages de scrap! Comme c'est bientôt le printemps et Pâques, il a choisi de scrapper des photo de lapins et de poules avec le set Toga "Doudou".

DSCN0536

DSCN0128

 

 

Je me suis dit qu'un petit concours de scrap pour enfants leur ferait plaisir. Voici les consignes:

* avoir moins de 10 ans

* laisser un message pour s'inscrire (ça c'est les mamans/mamies qui le font!!) et éventuellement s'abonner pour connaitre la page choisie (sinon venir voir le blog à partir du 3 avril)

* scrapper 1 page contenant obligatoirement 1 animal (merci de laisser faire les enfants sans trop les aider...)

Vous avez jusqu'au dimanche 28 mars pour envoyer la page de votre enfant en précisant son âge (ou petit enfant), via le mail (contacter l'auteur).

Le choix de la plus jolie page sera fait par ma petite famille et résultat à partir du 3 avril. J'enverrais au gagnant un set de tampons Toga ou Artemio, de quoi s'amuser pendant les vacances !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
dommage mes filles aurai adorer participer au prochain tour mdr bises
S
Mon fils est intéressé par une page de scrap avec son chat. Il aura bientôt 7 ans et il s'appelle Samuel<br /> biz et bonne journée
K
Ma fille serait intéressée... Elle aime scrapper... à sa sauce... Elle s'appelle Wendy et a bientôt 7 ans...
C
très bonne idée, mais mes filles ont plus de 10 ans !!!en tout cas je te souhaite un beau succès.
M
c est une super idee ce concours enfant<br /> bravo pour tes posts pleins de liens interressants bises mc77
Publicité