Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 265
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2010

Promenade sur les blogs...

Aujourd'hui j'aurais dû vous poster un petit tutoriel à partir d'un sketche. Mais je reviens d'un magnifique voyage au Kenya, avec encore plein d'images sublimes dans les yeux (et aussi beaucoup de sommeil...). Alors je vous propose de partir en voyage...dans les blogs de scrap!

Le premier que je vous propose de visiter est http://boutsdpapiers.canalblog.comboutsdpapiers.canalblog.com. Vous aller visiter une scrapeuse très généreuse qui partage de superbes étiquettes qu'elle fait ainsi que des tutoriels. Le dernier qui a retenu mon attention est sur la confection de fleurs. Voici le lien direct: http://boutsdpapiers.canalblog.comboutsdpapiers.canalblog.com/tag/Fiches%20techniques

fleursJ'aime beaucoup car ça permet d'assortir les fleurs à son thème et aussi d'utiliser des petites chutes de papiers. Pour ma part, j'avais confectionné des fleurs d'après une idée trouvée dans la revue Création ScrapbookingScrapbooking (juillet août 2009) , en découpant des pétales au ciseau et avec une perfo "coeur". Voilà ce que ça donne:

Deuxième visite, le blog de Céline: http://celinemichels.canalblog.comcelinemichels.canalblog.com/archives/techniques__fournitures/index.html. En plus d'admirer ses pages, vous trouverez des petits tutoriels sur l'encre, l'acrylique et des astuces pour les titres et le journaling.

Dernière visite pour aujourd'hui: un blog haut en couleur (petite nostalgie de mon voyage en Afrique !!) http://carnetdecouleurs.canalblog.comcarnetdecouleurs.canalblog.com/. Vous y puiserez l'inspiration pour associer différentes couleurs pour créer votre page et de quoi faire de beaux scrapliftsscraplifts!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Faites moi savoir si vous avez apprécié vos visites en me laissant un petit mot, et à bientôt pour le sketche commenté !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Hélène, <br /> nous nous sommes rencontrés au N1 du stage à Chelles.Je viens de créer mon blog, mais logiquement tu as du recevoir mon message dans ta boîte.<br /> j'aime beaucoup tes petites fleurs, c'est très original et le rendu très sympa.Ensuite je me suis rendue sur le blog de carnet de couleurs, blog qui est très chouette avec des pages sublimes.bonne adresse.<br /> bonne fin de w.e
Publicité