Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2014

Petit projet d'été

Je profite d'un petit moment de répis (pas encore en vacances !) pour vous montrer l'album bois proposé en atelier de samedi dernier , réalisé avec le kit exclusif de juillet.

Un petit aux couleurs vitaminés, qui est prêt à accueillir 8 photos best-of de mes prochaines vacances...

Matériel utilisé

  • album bois, anneaux, spray vert bambou, tampons (ils sont superbes!): fournis dans le kit
  • spray "orange mandarine"
  • pochoir "fleurs"
  • tampon "étiquette"
  • gesso
  • versafine noire
  • poudre à embosser blanche
  • rubans "étoiles" et "ensemble"
  • dies: "petit nuage" et "bannières"

IMG_0839

IMG_0842

IMG_0843

IMG_0844

IMG_0845

IMG_0846

 

IMG_0847

IMG_0848

IMG_0849

IMG_0850

Il me reste un kit: si vous souhaitez l'acquérir, contactez moi via mail (ou message à la suite de ce post): Prix 17,90 + 3,00 de frais de port (si nécessaire)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ta patouille !!<br /> <br /> bises
L
merci ! oui les tampons sont très beaux.
D
Waouh , c' est superbe ! Beau travail , je l' ai mais pas encore eu le temps de m' en occuper , mais de voir le tien ça donne envie !
S
Sympa dans ces couleurs! Ça change du modele ;) jviens tout juste de le recevoir malgre la rupture annoncé initialement!! ;) contente car les tampons sont chouette!! Gros bisous!! Sandra
Publicité