Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 265
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2011

un award !!

Quelle surprise de découvrir dan sma boite e-mail que mc m'a décerné un award ! Merci mc !

Je dois donc décrire 7 choses sur moi:

1/je suis gourmande (surtout des macarons!)

P1040660

2/j'adore la Corse

P1040552

3/contrairement à mon p'tit loup, j'aime pas la pluie !

DSCN1490

4/ mais tout comme lui j'adore les chats !

DSCN0862

5/ j'aime le scrap, la patouille et le partage avec d'autres scrapeuses

P1050491

6/ j'aime tout ce qui brille,et en ce moment c'est la fête !!!

Montages8

7/ et je m'émerveille devant les petits bijoux de technologie type i-pad, i-phone... mais ça, chut..., c'est le père Noël qui doit me faire la surprise !!

Voilà, vous savez tout...à mon tour de continuer la chaine d'amitié et de vous faire découvrir d'autres scrapeuses amies, rencontrées en crop, découvertes sur les forum et les "pro":

MC77 : une autre présidente d'association, très dynamique et créative

Murielle: on se suit de crop en crop ... 

Isabelle: une "pro", dont j'apprécie le style spontané et ludique

Caroline: une autre "pro", qui nous régale à chaque fois avec ses créations raffinées

Isabelle B http://montiscrapamoi.over-blog.com/

Shanon91 : http://scrap-plaisir.blogspot.com/

Cayole : http://le-scrap-des-stress-soeurs.over-blog.com/

et bien sur j'ai aussi sur ma liste Scrapetitpois, Cathygel, Gwen , mc, mais là vous devez déjà avoir les adresses ;-)

Bonnes fêtes à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
zut, j'ai oublié le lien ;-)<br /> http://scrap-plaisir.blogspot.com/2011/12/award-recu.html<br /> Bizz
S
merci encore pour ton award...<br /> Ma réponse, moins originale que toi dans la présentation hélas ... mais entre mangeuses de glace, nous pourrions bien nous entendre, à condition que cela ne soit pas le matin... <br /> Bizz d'une couche tard à une leve-tôt !
M
merci pour cet award je reflechis ce week end a ce que je vais bien oser avouer lol bises mc77
S
coucou, <br /> merci pour cet award !!!<br /> J'adore l'idée de ta présentation avec des pages, c'est une idée géniale !!!<br /> Y a plus qu'à me dévoiler bientôt alors... Lol<br /> Bizz et bon week-end
M
très chouette ta présentation de pages de scrap qui colle à ta personnalité ! biz,<br /> mc
Publicité