Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 265
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2010

Petite devinette du WE...

Si je vous montre ça : DSCN0608

et encore ça

DSCN0612

vous pensez à quoi ? une Pizza-partie champêtre ? et bien non, c'est une boite à pizza très précieuse qui contient tout ça:

DSCN0613

C'est à Version Scrap au Parc Floral et nulle part ailleurs!!! Un petit peu de patience et je vous dirais tout de mon WE dans ce salon: j'y étais cet aprés midi et j'y retourne dimanche. Je réserve une petite surprise à mes fidèles lectrices abonnées.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi k ai hate de voir la suite bisous mc77
P
waouh!!j'ai hate de voir la suite!!!!!çà m'a l'air bien sympa tout çà!!!<br /> bon weekend!!!<br /> bisous
Publicité