Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2010

Page de scrap

Je bouscule un peu mes petites habitudes du lundi sur le blog, car ce mois de novembre va être un peu particulier. Je me lance dans l'appel à DT d'Imaginascrap ! Il y a déjà beaucoup de scrappeuses (y'a même des copines!), bourrées de talent, mais bon, c'est pas grave, qui ne tente rien n'a rien!

Voici donc la première épreuve: réaliser une page de scrap (30x30 ou A4) en utilisant une photo en N&B de la taille que vous voullez. On vous demande d'utiliser des perfos de façon originale.

Dur, dur...j'avais potassé le sujet perfo il y a quelque temps, mais là il faut un peu se dépasser...

Déjà 1ere difficulté: trouver une photo en N&B. Sauf que j'en avais UNE, que je garde précieusement depuis longtemps, car elle me plait beaucoup, mais j'avais toujours eu en projet de la scrapper en style un peu "shabby" . Un peu seulement car c'est pas trop mon truc...

Mais voilà, qui dit Shabby, dit ruban, dentelle, fleurs, bref tout ce qui ne fait pas trop partie de ma panoplie de petite scrappeuse. Qu'à cela ne tienne: j'ai quelques perfo, et avec, on fait des petits trous, et donc de la dentelle surtout avec du papier calque !! ;-)),

Donc me voilà partie à confectionner un ruban avec une perfo bordure et la crop-a-dile (pour les petits trous !)

DSCN1522

une fleur avec la perfo d'angle Fiskar et la perfo "scallop"

DSCN1531

un fond de page avec du glimmer mist et en utilisant mes découpes avec les perfo papillon, coeur et ma fleur

DSCN1528

DSCN1529

des cadres, et même un titre, avec les perfo bordures !

DSCN1533

DSCN1532

Et voilà le résultat final, une page 3D, dans l'esprit home-déco (d'ailleur elle est déjà accrochée!), avec le très beau papier Lost&Found de My Mind's Eye:

DSCN1534

C'est du "shabby bling-bling" !! Vous aimez?

Pour celles qui le veulent je leur envoie le petit tuto pour la fleur dentelle: laissez simplement un petit commentaire à la suite de ce message, pour que j'ai vos coordonnées.

Merci de votre passage et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne chance collègue, ;D .<br /> bises
Publicité