Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2014

S-1 - la finale !

Enfin, plutôt J-3 maintenant ! Alors si comme moi je avez passé votre WE à faire les derniers (premiers ?? noon !) achats, terminer THE album de scrap à offrir, vous commencer à emballer tout ça. Et...zut, plus de papier, pas d'étiquettes !

Pour le papier, je peux pas faire grand chose, mais pour les étiquettes si ! Cherchez vos dies Etiquettes et les dies de Noël, des jolis papiers et c'est terminé - ou presque.

etiquettes

flocon

cerf

sapinEtQ

  • Dies Journaling (DCU-L-0004), Etiquette (DCU-L-0013), carterie de Noël (DCU-L-0016)
  • papiers: satin duchesse (le superbe blanc! ) 5BLK-T0019, Or (BLK-0059), argent (BLK-0058) et rouge étincelant (BLK-T0018) 

 

Et dans des petites chutes, vous pourrez aussi de ravissants petits noeuds.

noeud1

noeud

  • dies noeuds (DCU-0229)

Et bien nous voilà au dernier post avant Noël !  Pour une dernière minute, n'oubliez pas le bon cadeau ; à suggérer à Monsieur peut être ;-) 

Je vous souhaite de passer de belles fêtes avec ceux qui vous sont chers, et RDV pour les inspirations cartes de voeux fin décembre.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité