Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2014

Un petit cadeau de dernière minute ?

Offrez du scrap !

Je vous propose des Bons d'achat Scrap Plaisir, très simple à utiliser: 

BA scrap plaisir

  • vous m'indiquez le montant souhaité ainsi que les coordonnées de la personne à qui vous souhaitez l'offrir (adresse + mail et tel )
  • vous me règlez directement le montant (chèque ou paypall)
  • soit je vous envoie le bon, soit je peux me charger de l'expédier directement et dans une petite envelope cadeau en bonus !
  • la personne me passera la commande de son choix, parmi les 1500 références de nos catalogues ! 

Chèque valable 1 an, en plusieur fois ; le montant peut être complété par la personne. 

Bons préparatifs ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité