Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2014

S-2 !

Et bien ce WE nous n'avons pas été gâtés par le temps ! Pas grave, de quoi faire un bon feu et s'activer aux derniers préparatifs des fêtes de fin d'année !

Je termine un album, commencé pendant les ateliers de Créa d'Orge, mais comme c'est pour ma maman, qui passe souvent sur le blog, pas encore de photos à mettre  ;-) 

Par contre je peux vous montrer mes petits sapins qui serviront de marque-place et de petit cadeau gourmand. Ils ont eu un beau succès au marché de Noël de Morsang, et j'arrête pas d'en faire aussi pour mes collègues !

 

sapin3

sapin

sapin1

Matériel: 

  • papier à pois BLP05, BLP06 et BLP07
  • papier étoiles DZBRIO2
  • Die "boite sapin"  DCU-0244
  • Ficelle de chanvre 1936-90
  • Spray scintillant "Nuit Blanche"
  • le petit flocon (Embelliscrap) est embossé avec la poudre pailleté blanc Argenté - édition limité de cet été (comme quoi, il faut toujours profiter des exclusivités! )

Bonne semaine et bons préparatifs ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravissants!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
Publicité