Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2014

Invitation au voyage

L'été est là, et on commence à se sentir déjà un peu en vacances...Et pendant que nos DH sont rivés à leur petit écran (2-0 à l'heure où je publie ce message!), nous nous lançons dans les divers "summer camp" et challenges de scrap de l'été.

J'ai choisi celui du combo de couleur des Editions Infocréa qui m'a particulièrement séduite par son pep's, et m'a immédiatement rappelé la photo d'un perroquet prise dans un parc animalier. Voici ma page et ses petits détails: 

IMG_0736

 

 

 

 

 

 

 

 

Set de papier "La vie est belle", retravaillé par endroit avec l'encre en spray jaune citron pour l'effet pailleté et un tampon du set "Voyage"

 

 

IMG_0745

IMG_0744

 

Les découpes viennent de mes 2 sets de dies favoris, que j'utilise tout le temps: "Journaling 2" et "photographie", et les nouveaux dies tendance "plume"
IMG_0733

Petit mot bois embossé avec la poudre rouge pailletée

IMG_0737

 

Et enfin un nouveau chouchou:  les dies et tampons combinables pour faire des étiquettes personnalisées. 

IMG_0738

 

N'hésitez pas à participer vous aussi : il y a des superbes lots de produits Infocréa (Scrap Plaisir) à gagner !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Rosette !
R
Très jolie page!
L
merci !!
S
Magnifique page!! J'adore!! Bravo a toi!! Bises, Sandra
S
une page pleine de couleurs !!!
Publicité