Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2014

Les coulisses de Version Scrap

Trois jours après un week end de folie à Version Scrap, voici mon petit reportage...

Vendredi matin: les bouchons d'un jour de pluie retardent - de façon prévisible! - mon arrivée prévue à 8h30

IMG_0478

Petit passage obligé devant le zoo de Vincennes, et son fameux rocher, qui rouvrira ses portes les WE prochain....

IMG_0483

Et me voici sur le stand Scrap Plaisir avec toutes les autres scrappeuses, prêtes à vous accueillir, tout de rose vétues  !

IMG_0501

IMG_0498

Le coin des Make&Take, bien rangé, ...Mais ça c'était avant...Ensuite le flot n'a pas cessé !

La première journée à été intense: à peine le temps de lever le nez pour repérer les copines. Merci à toutes celles qui on bravé la foule et sont venues me faire un coucou ! (Géraldine, Sylvie, Martine, Nicole, Séverine (s) !, Carole, ...) C'est sympa de voir en "vrai" les scrappeuses avec qui ont échange via FB !

Et bien sur visite d'Isabelle Gallien, de Valérie de Lilly Pot 'colle...

IMG_0500

et Karine, avec sa K-Box, en exclusivité. Malgré tous nos efforts, impossible de savoir ce qu'il y a dedans ! surprise, surprise....

Le samedi, je pensais pouvoir faire un peu de "lèche vitrine", mais grosse illusion ! Comme la veille, le stand n'a pas désempli...et nous avons continué la distribution des sets de papiers des nouvelles collections, et bien sûr prendre les coordonnées de celles qui souhaitent rejoindre le réseau en tant qu'animatrice, hotesse ou VDI. 10 000 pages distribuées, je vous laisse imaginer le tri qu'il va falloir faire pour répertorier toutes les adresses laissées !

IMG_0484

et bien sur les animations Make & take ont eu du succes! Une sacrée organisation en coulisses pour fournir tout le matériel nécessaire (même si on dirait pas...).

IMG_0492

 

Le dimanche arrivée à l'aube pour cause de marathon. Chic enfin l'occasion de voir les autres stands ...ah, ben non alors....Ca fait drôle hein, de voir le salon comme ça ??

IMG_0491

Une visite au monumental scrap et photo de celui des Giveuses GYS

IMG_0486

et oui là c'est ma participation....

IMG_0487

encore une journée intense ; tout le monde se mobilise, y compris nos Boss !!

IMG_0502

IMG_0493

Et voilà, le salon ferme ses portes, je rends mon "pass"...

IMG_0489

A part la Gelli plate (que Géraldine est gentillement allée m'acheter !!) je n'ai pas pu faire d'achat. Mais finalement c'est tant mieux, car nous avons eu un avant première les nouveautés qui vont sortir dès le mois de mai et c'est à tomber !!

Le périple n'est pas tout à fait fini: ce WE je pars pour Limoges, la maison mère, où nous auront la chance d'avoir des ateliers avec Karine Cazenave ! Elle est pas belle la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop bien... J'y étais le dimanche...<br /> <br /> Hâte de connaître tout ça !
S
Merci pour ces coulisses, c'est très sympa! Effectivement il y a eu beaucoup de monde autour de toi...on n'a même pas pu parler un peu...
S
c'est génial vivement l'année prochaine que je puisse y participer !! Enfin...si je ne me blesse pas !!!
L
Ooups j'ai oublié Marie Christine (Mc77) et Marie Christine V !!!
M
Super ton reportage LN, bravo à toi pour ces trois jours, à samedi....
Publicité