Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2014

Une belle et douce année 2014 !

Une belle et douce année 2014, remplie de petites joies au quotidient, de grands bonheurs, et pleine de vitalité, c'est ce que je vous souhaite à toute ! et bien sur, n'oublions pas le scrap...

Vous avez sans doute, entre les douze coup de minuit et la dernière coupe de champagne, pris vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année? Non ? Il va falloir y songer...Pour ma part, c'est fait ! et meme scrappé !

et oui cette année j'ai décidé de prendre que (!!) 5 résolutions, mais de les avoir sous le nez en permanence. Donc quoi de mieux qu'une page de scrap affiché dans mon coin atelier, prise en photo pour me servir de fond d'écran de tel, de l'ordi...hein? avec ça si je tiens pas le cap, c'est à desespérer ! Voici donc ma 1ere page de l'année (éclairage pas trop top....)

P1080932

P1080933

P1080934

P1080935

P1080936

Merci encore à toutes (et peut etre tous ?) de vos passages réguliers sur mon blog, de vos commentaires qui me font vraiment plaisir à découvrir. J'espère vous retrouver très prochainement lors d'un atelier ou d'une crop.

Meilleurs voeux pour 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
F
5 résolutions....je n'en vois que quatre !<br /> <br /> très bonne idée, en tous cas .
D
C ' est une excellente idée !! J' adore !<br /> <br /> Bonne année Hélène , bises , Lydie
Publicité