Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2013

Il était une crop...la fin

en plein

Petit retour sur une journée bien remplie...

Préparation de la salle le matin: petit stress pas de filtre à café !! Heureusement Sophie nous a secouru en un temps record - et j'ai retrouvé le paquet le soir en retrant bien en évidence à coté de ma machine à café !! Bon, café, thé, biscuits, table prête, tout est OK pour recevoir les scrapeuses

Préparatif

et nous voilà parties pour le projet Home Déco - cadre...

atelier

et le projet album d'hiver de Laurence

laurence

Sans oublier les Make&Take animés de main de maitre par Odile de Lilly Pot Colle !! (incroyable, elle peut gérer 3-4 projets différents en même temps !!)

Odile de Lilly Pot Colle

Un grand merci à Laurence, Odile et Valérie d'avoir accepté mon invitation et sans qui la journée n'aurait pas été aussi riche en découvertes,
un grand merci à toutes les participantes qui nous ont régalées avec leurs spécialités, (mention spéciale pour la salade de lentille, cake et cupcake au surimi, et tarte au citron !),
Mille merci à Esther (avec un H !!), Sylvie et Sophie de m'avoir aidée à préparer et ranger la salle !

et voici en entier les photos de mon projet:

 

coeur

det1

rond

 

 

 

 

 

 

 

albumfamilledet2

 

det3

det4

 

 

ronde

Vous pourrez le refaire (en partie, avec d'autres couleur/motif)  en atelier découverte Scrap Plaisir (me contacter pour les info).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une belle ambiance et un beau projet!! bravo.......bizzz
Publicité