Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2013

Petite page de saison...

fin octobre, il fait encore doux et beau et c'est la saison des citrouilles et des potimarons. Au détour d'une balade en Essonne, nous avons fait une belle cueillette, que j'ai scrappée avec les produits Scrap Plaisir.

 

P1080611

Matériel utilisé:

  • papier "Carnet de l'herboriste"; papier de fond Bazzil like faux uni
  • spray Gris perle, encreur Noir élégance
  • pochoir Hexagones
  • dies Bulle et Tag
  • set de tampons "j'ai fait un rêve" ; "mademoiselle"

Quelques petits détails:

P1080612

P1080614
P1080613

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup le punch des couleurs de ta page !!
J
J'aime beaucoup ta page automnale ! Bravo ! Bises.
Publicité