Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2013

Nouveauté dans le monde du scrap: Scrap Plaisir

Après avoir créé l'association Créa d'Orge il y a 3 ans, je me lance dans une nouvelle activité pour partager encore plus le scrap: je suis démonstratrice à domicile de produits de loisirs créatifs du réseau ScrapPlaisir.

ScrapPlaisir est le réseau de vente à domicile de la société INFOCREA, éditeur et fabriquant des produits créatifs - fabriqués  à 95%en France ! Pour en savoir plus, vous trouverez un article complet dans le numéro de juin d'Histoire de Pages.
Nos produits vous permettent de réaliser des albums photos originaux, des cartes d’invitations, la décoration de votre maison, d’organiser et décorer l’anniversaire de vos enfants, et tout ce que votre imagination vous soufflera...
Nos produits sont réutilisables, économiques et écologiques, comme les nouvelles encres spray.

 

ruban

encre

 

Mais revenons à mon activité: je suis là pour vous faire découvrir "en vrai" les produits, partager mes techniques et mon savoir faire, lors d'une démonstration gratuite et prendre ensuite vos commandes.
Un projet en tête? un évènement à organiser? Je serais votre interlocutrice pour vous conseiller dans vos choix de produit et apporter des idées de créations.

 

P1080209

P1080224

P1080225

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous? Vous pouvez choisir de participer au réseau en devenant hôtesse. De nombreux avantages vous sont réservés: des points à cagnoter à chaque réunion qui vous permettent de choisir des cadeaux et des exclusivités. Quelques exemples:
Kit de scrapbooking:  40 points
Planches de tampons: 50 points
Big Shot et 5 dies cuts exclusifs:  300 points

L'aventure vous tente aussi? alors n'hésitez pas à me contacter! 

logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité