Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2013

16/20 !!

et non ce n'est pas une note de mon Loulou à l'école, c'est la mienne !! et j'en suis très fière.

Une note pourquoi ? J'ai entrepris depuis quelques mois une formation à distance de Graphiste. Comme ça pour mon plaisir...et pour le scrap bien sûr ! pour aller plus loin dans la mise en page, l'association des couleurs, les idées...bref, vous l'aurez compris, apprendre plus, pour scrapper plus !

Mon dernier devoir consistait à faire des harmonies celon des thèmes définis. J'ai adoré (beaucoup plus que dessiner mon salon en perspectives...) ! et du coup j'ai décroché un 16/20 à ce devoir. Comme quoi, il n'est jamais trop tard pour retourner à l'école.

Voici mes harmonies (avant mise en page finale pour envoi à l'école bien sûr..):

harmonie

Prochains devoirs: commenter un logo d'entreprise (bon là je suis pas hyper inspirée..) et après faire une "planche" ayant pour thème la campagne - là beaucoup, beaucoup plus d'idées!! Je vous tiens au courant de la suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est clair ,il n'y a pas d'âge pour apprendre.<br /> <br /> Bien continue.
Publicité