Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2013

Atelier solidaire

Pour l'atelier de jeudi, je vous propose un exercice un peu particulier: nous allons scrapper pour Give Your Scrap et l'association Docteur-sourire. Voici l'annonce et le message de notre amie et giveuse LETY qui co-anime cette manifestation :

"Comme l'an dernier, une grande manifestation "Nez sur le coeur" va  avoir lieu pour faire entrer des fonds dans l'association Docteur-Sourire afin que les clowns puissent continuer de rendre visite aux enfants malades dans les hôpitaux et au domicile des enfants très malades.

Sauf  que cette année c'est un peu différent et c'est une grande première pour moi car cette manifestation sera organisée par nos soins !!  Je me permets donc comme l'an dernier et avec déjà des propositions d'aide (merci les filles !! ♥), de vous solliciter ...

Comment ?

Nous aurons entre autre un stand de créas manuelles à vendre, dont  la totalité de l'argent récolté sera reversé à l'association. Celles qui sont d'accord  peuvent donc nous envoyer des créas faites maison (broderies, coutures, doudous, serviettages, bijoux, carnets scrap  plaque de porte, scrap, etc etc etc des idées par milliers lol) que nous vendrons le 2 juin prochain."

Nous avons opté pour des plaques de portes (ou Door hanger), c'est facile à faire et rapide !

 

J'ai fait quelques recherches sur le net, et j'ai trouvé une avalanche d'exemple sur le site 2Peasinabucket: http://www.twopeasinabucket.com/gallery/projects/_door_hanger_/

Les door hanger se scrappent recto/verso, comme un tag. pour vous inspirer, voici quelques modèles de composition, pris sur le site PageMaps:

http://www.pagemaps.com/feb09tagmaps.htm

http://www.pagemaps.com/feb07tagmaps.htm

 

A nous de relever le défi et d'envoyer le plus possible de Door hanger!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je participe aussi, hate de voir toutes les plaques de portes récoltées, bises
F
génial LN, merci de tout coeur<br /> <br /> bisous et bonne soirée
G
Trop bien, LN ! Un gros merci, vraiment, pour ce soutien à notre action pour Docteur Sourire. Biz. Tutti
Publicité