Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
12 février 2013

Version scrap, sur mon frigo !!

Nous voici au 5eme défi de Version Scrap, et cette fois il fallait

réaliser un Tag! Attention, il vous faudra respecter le bridge de couleur Version Scrap. Mais également apporter à votre création, le symbole de la ville de Lyon (Les quais de Saône ou la Basilique Notre dame de Fourvière) pour celle qui viennent au salon de Lyon ou de la ville de Paris (la tour Eiffel) pour celle qui viennent au salon de Paris!

Aie! le tag m'avait porté chance l'année dernière car j'avais la grande surprise d'être exposée, mais du coup  cette année, il fallait faire encore mieux!!

Après plusieurs jours de cogitation, j'ai donc eu envie de faire un tag géant qui me servirait de pense-bête pour le salon. Et voici donc mon tag:

 

tag

Il tient au frigo grâce au rouleau adhésif magnétique MAD'MAG (passion-aimants).

Quelques petits détails:

le fond est réalisé avec le pochoir Hexagon et les Mister Huey's blanc et jaune.

fond

fond2

Petit cupcake Dame de Kit et tickets réalisés avec un die Sizzix

RDV

et enfin, la tout Eiffel, en bois peint, Boanita.

titre

Et pour terminer, je ne suis pas très "fan" des réseaux sociaux, mais j'ai eu la curiosité d'aller voir la page Facebook de Version Scrap et j'ai retrouvé ma page de Noel et la page Moustache ! Ca m'a fait très plaisir !!

Merci de votre passage et petits mots, 
Bonne semaine !
 

ban-VSParis-FR-250x250

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci à toutes !!
C
Belle idée ce tag géant !!!<br /> <br /> Aller courage pour le défi suivant... pfff j'ai zéro idée :-)
N
très chouette idée ton tag géant
L
Merci !!!
F
super idee que le tag utile...:)
Publicité