Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2013

Atelier avec Isabelle Galien

Petit retour sur le Week end dernier avec l'atelier d'Isabelle Gallien et la boutique "Du scrap dans l'art" d'Emilie.

P1070618

Isabelle nous a proposé une suberbe page, avec des pochoirs, des tampons, de l'embossage et bien sûr sa spécialité: du relief,  avec une petite boule de neige! Petit stress pour coller la boule sans renverser la neige...1, 2, 3...

P1070621

 

mais réussite à 100%, grace au film adhésif de Lilly Pot Colle . Je vous recommande de faire un tour sur le blog pour voir les produits.

et voici un apperçu des pages - presque fines ! Je vous montrerais la mienne en détail bientôt. P1070622

Et pour parfaire la journée, nous avions pour nous la boutique d'Emilie, "Du scrap dans l'art".

P1070619

P1070620

C'était super de voir tout en vrai (je fais beaucoup d'achat sur internet et c'est pas toujours facile...), d'avoir les conseils d'Emilie et de partager nos expériences. Merci à toutes celles qui sont venues nous voir et à Emilie bien sûr, car j'ai pu voir les coulisses d'une boutique en déplacement et croyez moi, il faut de l'énergie !!

Au prochain "atelier du Week-end de Créa d'Orge", le samedi 23 mars, nous accueillerons Laurence Guevel, alias Miss en scrap. Visitez son blog pour voir son style. Afin d'estimer le nombre de kits, j'aimerais que vous me contactiez très rapidement si vous êtes intéressée (places limitées).

Bon Week-end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore je regrette de ne pas avoir pu venir car c'est vraiment très jolie
Publicité