Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2012

Challenge Magnolia

Bonjour à toutes !

J'espère que vous avez pu profiter de ce beau week-end ! En tout cas, j'ai ai profiter pour aller faire une des dernières cueillettes de Fraises:

P1070098

P1070103à scrapper d'urgence !!!

Sinon je voulais vous montrer ma participation au challenge Magnolia. Il s'agissait de réaliser un petit cartable d'après un template, que vous trouverez ici.

cartable1Un tamponde la mini-collection Magnolia bien sûr ! Mis en couleur avec des feutres à alcool. "Vraie " couture (si, si !!) pour le tour du cartable.

cartable2petits détails: rose et feuille réalisés en WeePam ; papillon carton-bois Embelliscrap

cartable3 Découpes Sizzix et tampon ChérieM 

cartable4

C'est très facile à réaliser: laissez vous tenter et faites un tout sur le forum Magnolia et le blog pour trouver de belles inspirations!

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout mimi ton sac <br /> <br /> bisous
M
c'est sympa :)
Publicité