Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2012

Carte de printemps

Au fil de mes vagabondages sur les blogs et forums, je suis tombée sur celui de Magnolia.

magnolia

Allez faire un tour, il y a des petites merveilles!!

Du coup je me suis décidée à faire le pas avec ces tampons: j'en ai déjà utilisé pour une carte de voeux et j'avais beaucoup aimé. Voici donc une carte réalisée avec un tampon très printanier (Tilda avec bouquet) et qui s'accorde très bien avec la collection de papier "Fairy Tale of Spring" de ChérieM.

P1060770

P1060771La rose est faite avec les découpes "Medium et Small Roses" de ChérieM. Petite feuille Embelliscrap en liège peinte à l'acrylique. Et une touche de "Stickles" rose.

P1060772Tampon ChérieM mis en couleur avec les feutres "Fabrico" (nouveauté et en promo en ce moment !). Dies étiquette Sizzix.

P1060773Le bouquet est réalisé avec du FlowerSoft (chiné à version scrap, car c'est une denrée rare!)

P1060774J'ai réalisé la robe dans une chute de papier, ainsi que le tablier, préalablement découpé avec le die bordure "Carnaval" de ChérieM. Du boulot, mais je suis assez contente du résultat...

P1060776J'ai utilisé un die "coin romantique", agrémenté de petites fleurs et perles.

Pour mon petit groupe de scrappeuses, si la carte vous plait, nous la ferons en atelier ChérieM du week-end, en juillet.

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très mignonne, j'aime beaucoup<br /> <br /> votre blog est très sympa<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> biz
F
elle est superbe !<br /> <br /> j'adore les couleurs <br /> <br /> biz et merci de ta participation
Publicité