Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2012

Bonne fête Maman !

Pour le challenge de Mai, ChérieM nous propose de célébrer la fête des mères en créant un objet altéré: http://www.blogcheriem.com/archives/2012/05/10/24227294.html

J'ai tout de suite pensé à une photo de moi avec ma maman et ma marenne qui serait bien mise en valeur avec la superbe collection "Fairytale of spring". Quant à l'objet...après un tour d'horizon dans la maison, j'ai pensé à ça ...

1 une cagette de fraise ! (en plus c'est bon!!).

Donc me voilà partie à peindre ma cagette (acrylique rose et crème) et à la tamponner. Quelques touches de Versafine sépia pour le coté usé et création de petits compartiments avec du carton.

2bis    

 

2

et après plusieurs heures de scrap , voilà le résultat final:

3

Les petits détails:

4

5

6 La petite bouteille qui sert de "vase" est un petit tube de Stickles vide...

7

8

9

10

11

Le plus dur va être de l'envoyer à ma Maman par la poste  ;-) ,  mais comme je sais qu'elle passe sur mon blog, elle aura déjà un avant goût de son cadeau!!

 

Matériel utilisé:

papiers: cardstock rose et vert, "Fairytale of spring" : Tulip bud,  Newly hatched , tags
Tampons: la recette de bonheur, Plaisirs de la vie, Souvenirs, C'est beau la vie, petit coeur
Dies: Papillon et Bordure dentelle Canarval (mes favoris !!), guirlande de roses (et oui, presque toutes les fleurs sont faites à la main !), feuillage.

Pour celles qui sont inspirées, le challenge est ouvert jusqu'au 1er juin: il est encore temps de participer ! http://www.blogcheriem.com/archives/2012/05/10/24227294.html

Et si vous êtes sous le charme de cette collection, venez me rejoindre samedi 30 juin pour la scrapper  avec moi en Atelier ChérieM(mini album).  

papiersagan

Bonne fin de week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour je viens de découvrir ton blog et je suis scotchée devant cette cagétte relookée il fallait y penser <br /> <br /> j ai un anniversaire à feter et un cadeau à faire et je crois que je vais me servir de ton idée pour le réaliser si tu le permets !!!! <br /> <br /> en tous cas bravo elle est magnifique<br /> <br /> bisous
C
Quelle super idée la cagette, j'adore c'est très jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> biz
L
Merci pour vos gentils messages !
L
Elle est d'enfer ta cagette j'adore,tu mérriterais largement de gagner. Bizz et bonne chance
L
super ! que de créativités !<br /> <br /> bises
Publicité