Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2012

Du bonheur...

...pour tous ceux qui passent par ici !

muguet 

Je partage avec vous un brin de muguet que j'ai la chance d'avoir dans mon jardin. Il est bien au RDV en ce 1er mai.

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées; vous êtes de plus en plus nombreuses et cela me fait plaisir et m'encourage à partager davantage avec vous - même si j'ai assez peu de temps pour le faire...

Nous voici donc au Joli mois de Mai, qui pour moi est synonyme de fleurs, soleil et... anniversaire !! Du reste je le fêterais cette année avec certaines d'entre vous, le dimanche  13 mai, en atelier, avec Adeline qui nous propose une jolie page fraiche et colorée, comme elle sait si bien le faire. (il reste encore quelques places si vous voulez nous rejoindre).

Pour continuer dans les fleurs, je vous propose aussi de nous rejoindre pour réaliser le superbe album Coquelicot avec Isabelle Galien le samedi 16 juin, et l'album "Romance", 100% ChérieM, avec moi, le samedi 30 juin. Vous pouvez me contacter pour les détails et inscriptions.

Je vous souhaite un bon jour de repos et de scrap !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour le porte bonheur, j'ai lu un peu tard mes mails mais un peu de bonheur en + c'est pas de refus...
Publicité