Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2011

5, 4, 3, 2, 1, ....

 

 P1050532

Let's Go pour la crop !!!

C'est avec le joli Tag envoyé par Flo (merci !!) que je donne le coup d'envoi de la 1ere crop de Morsang. C'est une grande joie pour moi d'organiser cette crop - et un peu de stress...j'espère que vous serez toutes ravie de cette journée!

Donc sans plus tarder, voici les infos:

  • la liste du matériel pour le mini avec Caroline est dispo ici: Liste_mat_riel_pour_Album_de_NOEL
  • Isabelle a eu quelques soucis pour recevoir ses kits Toga, mais tout est rentré dans l'ordre. Le visuel va bientôt être disponible...

Côté pratique:

  • café, thé, eau  et petites gourmandises offerts par l'assos
  • apportez votre pique nique; il y aura de quoi faire réchauffer et mettre au frais aussi
  • sinon il y aura possibilité de faire une commande au McDo ou Chinois si vous aimez ;-))

et, et...un peu de travail pour vous faire patienter...

  • pour faire connaissance plus facilement, je vous propose de faire un badge ou un tag avec votre nom. Voici le mien

P1050533

  • et comme il se doit pour une crop, un Challenge:

faire une page sur le thème de l'hiver, avec comme consigne "tout en blanc "(ben oui, on pense déjà à l'hiver et à la neige).Evidemment la photo peut être en couleur! mais tout le reste en monochrome blanc, avec des nuances de gris ou bleu acceptées.

Apportez votre page le jour de la crop, et les gagnantes, désignées par nos animatrices et les boutiques présentes, auront de très beaux lots offerts par nos sponsors.  

Pour vous inspirer, vous trouverez une page que j'avais faite à l'occasion d'un challenge Zétiquette.

Voilà, je mettrais d'autres info dès que possible, et en attendant de vous retrouver, je vous souhaite un bon scrap tout blanc !

ah, j'oubliais: la crop est complète... Pour celles qui ont raté, prochains RDV de l'association en Décembre avec un atelier "Sapin gourmand" que j'anime et en Février avec un atelier original proposé par Isabelle: "Garden scrap"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci j ai hate d y etre <br /> je ferais surement la commande a mc do vu que j arrive samedi et que le pique nique ne serais pas tres frais<br /> dans moins d un mois déjà :o)<br /> <br /> a bientot
Publicité