Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2011

Classeur "recettes gourmandes"

J'ai un tiroir rempli de fiches recettes découpées dans des magasines, trouvées sur internet ou distribuées avec des produits...Cela dit je n'arrive jamais à remettre la main sur celle que je cherche en particulier...J'ai alors eu l'idée de confectionner un classeur dans lequel je pourrais mettre des préférées et les ranger par thème.Je me suis attaquée aux recettes sucrées.

J'ai choisi la collection de papiers et stickers "Bon apétit" de Doodlebug Design, une plaque de Priplak, des "petits mots du cuisinier" chez Embelliscrap, encres rose et jaunes et perfo dentelles pour réaliser mon petit classeur, que je peux compléter et moduler à volonté.

 

P1040955P1040964P1040963

 

 

 

 

une photo de mes petits pots de confiture de cerise "scrappés" l'été dernier...P1040956

P1040957mes "Zommes" fabriquant de la confiture de sureau (du jardin!!)

P1040958une boutique de macarons ....

P1040959 mon p'tit Loup qui mange sa première glace (y'a un bout de temps maintenant...)

P1040960quelques bonnes adresses du net

P1040961                                                                                       

 

 

 

 

      et la fin!!!

bon Week end!!        

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hummmmmm.... gourmand ce mini recettes!<br /> une belle réussite!<br /> bizzz<br /> S.
L
ah, gourmande!! j'ai plein de recettes de macaron mais c'est pas les miens..c'est assez dur à faire. Mais je te poste un pdf de ceux chocolat
M
super idée ! j'aime le format.<br /> si t'as mis la photo des macarons, c'est que tu as une bonne recette !tu partages ?
Publicité