Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de LN91
Visiteurs
Depuis la création 43 264
Publicité
le blog de LN91
Newsletter
60 abonnés
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2010

Challenge 02/10

Bonjour à toutes

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et avez ressorti vos perforatrices !

Oui ?

Alors vous êtes prêtes pour le challenge de cette quinzaine: faire une page ou un objet en utilisant vos perfo ! C'est facile ça ! et avec le tuto que je vous ai préparé (ici), vous n'avez pas d'excuse pour ne pas participer !

Voici quelques unes de mes réalisations:

perfo

Vous avez jusqu'au samedi 8 octobre pour m'envoyer une photo de votre création, après avoir laisser un commentaire à la suite de ce message pour indiquer votre participation.

www.tongif.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres belles realisations!<br /> bravo
Publicité